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Le adwords est un outil  primordial qui intervient dans la méthode d’analyse et définit une bonne stratégie dans le secteur du E-commerce. Il permet la concurrence avec les annonceurs qui visent les mots-clés. Pour y arriver il est important de structurer son compte adwords

  • Comment faire pour structurer un compte adwords ?

  • Comment optimiser son compte adwords

  • Comment configurer le compte.

 
 

Qu’est ce qui inclue être un meilleur gestionnaire de compte Ads?

Google Ads est une plateforme d’annonces publicitaire qui permet de promouvoir des biens et services, de site web sur Google à travers des annonces et campagnes. Le fonctionnement de ce dernier repose sur la recherche de mots clés et marche sur un modèle de clic.

Lorsque vous gérez votre compte Adwords, il est important de bien comprendre comment fonctionne le système afin de pouvoir maximiser votre ROI. Voici quelques conseils pour vous aider à gérer efficacement votre compte Google Adwords.

Tout d’abord, vous devez comprendre le fonctionnement de Google Adwords. Le système est basé sur des enchères par mot-clé sur le site web par des utilisateurs. Ainsi, lorsque vous créez une campagne, vous devez cibler des mots-clés pertinents afin d’attirer les utilisateurs qui recherchent ce type de produits ou services. Ensuite, vous devez définir votre budget et enchérir sur les mots-clés que vous avez ciblés. Les enchères sont ensuite ouvertes aux annonceurs et le plus offrant remporte l’enchère.

Une fois que vous avez compris comment fonctionne Google Adwords, vous devez créer une campagne efficace. Pour ce faire, vous devez cibler des mots-clés pertinents et faire preuve de créativité dans vos annonces. Ensuite, il est important de suivre les performances de vos campagnes et de faire des ajustements en fonction des résultats que vous obtenez. Si vous suivez ces quelques conseils, vous serez en mesure de gérer efficacement votre compte Google Ads et de maximiser votre ROI.

Les conseils pour structurer un compte Google ads

Google ads est établit sur trois piliers: le compte avec votre adresse email, les campagnes avec leurs propres budgets et les groupes d’annonces qui contiennent les mots clés.

En fait, il est important de structurer le compte Google pour avoir une campagne unique ce qui donnerait une bonne optimisation car Google préfère le meilleur pour ses internautes. 

Aussi, il permet: de gagner plus de temps, de mieux gérer son budget et ses mots clés en fonction de ses objectifs marketing, d’éviter de faire concurrence avec soi même, d’avoir de meilleures annonces.

Alors, pour avoir une bonne structure de son compte Google ads, il faut :

  • avoir au moins deux annonces dans chaque groupe d’annonces et mieux les organiser.

  • trouver des clients parmi les utilisateurs

  • faire reconnaitre votre marque

  • Séparer la marque : la question de l’achat de la marque est récurrent en effet il est nécessaire de séparer les mots clés spécialement si l’on prend en compte l’achat de la marque et de ce fait opter pour une création de campagne de façon isolé aussi il sera nécessaire. Aussi Isoler les personnes qui ont connaissance de la situation.

  • Maintenir  un système business favorable à la séparation des campagnes hors marque.

  • Favoriser l’émergence de la structure de compte : en effet chaque structure est amené à évoluer au gré des fonctionnalités du Google ads 

  • Optimiser son compte adwords 

 

Après la création de la campagne, une notification est systématiquement selon la configuration des paramètres définis envoyée, ainsi vous recevrez les informations relatives aux problèmes susceptibles d’être un frein à la publication de la campagne. De même, un menu de navigation est rendu disponible afin d’attirer votre attention sur d’ éventuels bugs qui feront objet d’intervention.

 

Comment configurer de Google ads ?

Il s’agit de :

  • De définir ou de mettre en œuvre, les principes pour lequel l’on crée une publicité. En effet, définir des paramètres de conversions et des principes publicitaires peuvent s’avérer être un grand atout pour la définition d’une campagne adaptée pour une cible précise. 

  • De définir le type de campagne : il consiste à choisir une campagne et en choisir le sous-type. 

  • Choisir la touche ‘’continuer’’.

  • En ce moment là, le client sera amené à valider les options des groupes d’annonce et créer les annonces. Il a va falloir de ce fait suivre les étapes selon la campagne requise (réseau de recherche, display, vidéo, shopping, discovery, application, mode intelligent, performance max)

Comment gérer son budget avec Google ads ?

Un bon consommateur doit maîtriser des principes fondamentaux qui consiste à gérer son budget sur Google ads.

  • Procéder au paiement par clic : il permet de contrôler le montant à dépenser et de placer des mots-clés aux enchères en vu de favoriser les annonce sur Google ads.

  • Définir les principes favorisant la fixation d’un budget.

  • Anticiper sur  les résultats peuvent s’avérer un atout important. Favoriser la gestion du budget en soumettant une campagne dynamique.

  • Tenir compte de son budget.

  • Créer une campagne dynamique et ponctuelle.

  • Faire des contrôles. 

Réponse : les éléments clés sont : la structuration, l’optimisation, et la gestion du budget  du compte ads.

Réponse : la campagne favorise la promotion des produits et services sur Google.

Réponse : le Google permet de vendre ses produites et services en ligne



Pour gérer son compte adwords il est important de savoir comment structurer, optimiser, structurer, Comment gérer le budget de compte Google ads. Plusieurs critères sont à définir afin de créer un compte Google ads.